Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles AssMat : Blog Collectif
7 décembre 2009

Salut les filles!

koi de neuf pour vous??

Alors moi, ca y est, j'attaque le taf jeudi! Une petite puce de 9mois... suis trop contente! Reste à trouver mon péri...

Petit message pour Anne laure, moi non plus j'avais pas de parc, j'en est trouvé un gigantesque en bois (le grand oval de "combelle") à 29 eur sur le bon coin.fr!! propre et tout avec le tapis...j'ai été le chercher à Crépy par contre, enfin....j'ai envoyé mon ptit mari LOL (hihi :-p)  Tu trouve tout sur le bon coin..                     (hein emmanuelle?LOL)

Allez  Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouiiii on trouve tout sur le bon coin<br /> parce que moi on m'a demandé un stérilisateur et mon mari a jamais voulu allez le chercher.... et j'ai posé un lapin a mon acheteuse alors mieux vaut le bon coin looool<br /> félicitaions Nath !!!
M
ouiiii on trouve tout sur le bon coin<br /> parce que moi on m'a demandé un stérilisateur et mon mari a jamais voulu allez le chercher.... et j'ai posé un lapin a mon acheteuse alors mieux vaut le bon coin looool<br /> félicitaions Nath !!!
Les Nouvelles AssMat : Blog Collectif
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité